jeudi 19 mai 2011

Cure de sève de bouleau: remède miracle contre la cellulite et l'obésité ?

La sève de bouleau est un élixir "miracle" pour celles qui font de la rétention d'eau et qui ne peuvent plus voir en peinture leur cellulite, leurs capitons, leur peau d'orange. Pourquoi ? Explications sur les bienfaits de l'eau de bouleau

Le bouleau et ses vertus thérapeutiques: une cure de sève de bouleau, çà sert à quoi ?

Le bouleau est un arbre que les phytothérapeutes connaissent bien : ses feuilles, ses bourgeons, son écorce sont utilisés dans des infusions, gélules et autres décoctions pour traiter naturellement des maux aussi distincts que l'eczéma, la goutte ou encore les infections urinaires.
Mais la sève de bouleau, que l'on recueille précieusement au printemps, est un trésor de bienfaits pour celles qui souhaitent perdre rapidement leur cellulite.

En effet, la sève de bouleau est un drainant et un dépuratif hors pair, qui permet d'éliminer rapidement les toxines accumulées pendant l'hiver.
- Elle relance le bon fonctionnement des "émonctoires" (reins, foie, peau, poumons), ce qui permet de drainer et d'éliminer naturellement les toxines. Exit la fatigue, les troubles cutanés ! Relançant la fonction rénale, la sève de bouleau agit donc directement sur nos processus d'élimination.
- La sève de bouleau rééquilibre le métabolisme et harmonise également notre équilibre acide/basique, en éliminant donc tout naturellement les conséquences d'une hyper-acidité ou acidose.
- La sève de bouleau, naturellement dépurative et détoxifiante, agit directement sur la cellulite et la rétention d'eau.

A associer avec un régime léger hypotoxique pour perdre du poids et rééquilibrer son corps : algues marines, fruits et légumes frais, oléagineux, huiles végétales première pression à froid seront donc les bienvenus pendant la cure de 3 semaines qui pourrait bien vous donner des résultats inattendus.

A acheter fraiche de préférence, en Biocoop ou chez la Vie Claire.

2 commentaires:

  1. J'ai commencé il y a une dizaine de jours cette cure et je compte bien poursuivre car en effet, j ai remarqué une nette amélioration (disparition de la peau d orange) et également je me sens "dégonflée".

    Je vous encourage vivement à la commencer !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, ou puis je trouver une huile de bouleau à froid , il faut prendre 1 cuillère à café le matin ? Je vous remercie d'avance. Cordialement.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...